E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
Comment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? : enseignants, formateurs, médecins, cadres de santé
Editeur :
|
Louvain-la-Neuve (Belgique) : De Boeck supérieur
|
Mention d'édition :
|
2e tirage 2017
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
|
Résumé :
|
Comment construire un cas clinique ? Comment animer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste ? Comment présenter un cours magistral ? Comment motiver les étudiants ? Comment élaborer un QCM ou un TCS ? Comment aider les étudiants à développer leur raisonnement clinique ? Comment créer une formation selon une approche par compétences ? Ces questions sont des exemples parmi les 100 questions posées tout au long des 20 chapitres qui composent ce guide. [Résumé d'éditeur]
|
Année de publication :
|
2016
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-8041-9423-9
|
|
477 p.
|
Exemplaires
Exemplaires (1)
|
110196 | SHS 8 - PEL | LIVRE | Documentation ERFPP | Sciences Humaines | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !