E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
La communication d'entreprise pas à pas
Type de document : | Livre |
Agnès Buys Mauléon, Auteur ; Émélie Gooding, Auteur | |
Congrès : | |
Editeur : | Paris : Vuibert pratique |
Année de publication : | 2015 |
Oeuvres / Expressions : | |
175 p. | |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-62115-0 |
Format : | 175 p. |
Index. décimale : | SHS9 - SCIENCES DE LA COMMUNICATION |
Résumé : |
Communiquer, à une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages très rapidement, est indispensable pour faire émerger sa marque et ses produits face à la concurrence. Maîtriser les bases de la communication pour anticiper, développer, réagir, faciliter le changement et consolider l'acquis est un gage de pérennité pour toute entreprise aux premières étapes de sa vie :
- Bien gérer sa notoriété et sa marque d'entreprise. - Renforcer son processus commercial. - Établir une stratégie de communication en trouvant le juste équilibre entre actions et moyens. - Optimiser sa communication auprès de ses équipes, partenaires et fournisseurs. [Résumé d'éditeur] |
Note de contenu : |
1. Démarrer et progresse
2. Se faire connaître et buzzer 3. Évoluer et péréniser |
Exemplaires
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
108993 | SHS 9 - BUY | LIVRE | Documentation ERFPP | Sciences Humaines | Disponible |