E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
Apprendre avec les serious games ?
Editeur :
|
Futuroscope : Canopé éditions
|
Collection :
|
Éclairer, ISSN 2426-0207
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Julian Alvarez, Auteur ; Damien Djaouti, Auteur ; Olivier Rampnoux, Auteur
|
Résumé :
|
Si les serious games font l'objet de nombreuses expériences de terrain dans l'enseignement primaire et secondaire, ils restent suspects aux yeux d'une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu'en dit la recherche ? Quels jeux choisir et comment les utiliser en classe pour favoriser l'apprentissage ? Cet ouvrage répond à ces questions de manière claire et synthétique. [Résumé d'éditeur]
|
Année de publication :
|
2016
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-240-04084-8
|
|
126 p.
|
Exemplaires
Exemplaires (1)
|
110138 | SHS 8 - ALV | LIVRE | Documentation ERFPP | Sciences Humaines | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !