E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
Titre :
|
Le CAP petite enfance en question (2020)
|
Auteurs :
|
Frédérique Hirn, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal des professionnels de la petite enfance (123 R)
|
Article en page(s) :
|
40-43
|
Langues:
|
Français
|
Tags :
|
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
|
Résumé :
|
Il manque une identité et une culture communes aux professionnels de la petite enfance. La nouvelle appellation du CAP, désormais intitulé "accompagnant éducatif petite enfance", signe la reconnaissance des nouvelles compétences pédagogiques et éducatives attendues... dans les faits mais pas dans la pratique ! Ni le changement de référentiel, ni le contenu des formations, ni les manuels du CAP ne prennent suffisamment en compte les aspects relatifs à l'acquisition de ces compétences par les professionnels.[Résumé d'auteur]
|
Exemplaires (1)
|
110856 | REV - JOU | REVUE | Documentation ERFPP | Revues | Exclu du prêt |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !