E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
Titre : | La classe maternelle thérapeutique : un outil pour des enfants présentant une dysharmonie d'évolution (2004) |
Auteurs : | DE VRIENDT-GOLDMAN Claire, Auteur ; BRENIG Laurence, Auteur ; DESGIVES Pascale, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Psychiatrie de l'enfant (Vol. XLVII) |
Article en page(s) : | 229-258 |
Langues: | Français |
Note de contenu : |
La classe maternelle thérapeutique : un outil pour des enfants présentant une dysharmonie d'évolution
Historique de la classe maternelle thérapeutique Objectifs de la classe maternelle thérapeutique Population d'enfants La fonction contenant de la classe maternelle thérapeutique Le travail thérapeutique au quotidien La fonction contenante institutionnelle La fonction contenante liée à l'observation des enfants Observations |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
110613 | REV - PSY | REVUE | Documentation ERFPP | Revues | Disponible |