E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
| Titre : | Un projet pédagogique transversal d'accompagnement à la démarche réflexive en formation initiale infirmière (2022) |
| Auteurs : | Claire Gwenaëlle, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Perspective soignante (73, 2022) |
| Article en page(s) : | 118-132 |
| Langues: | Français |
| Note de contenu : |
Accompagner le chemin de professionnalisation : quels défis en formation initiale infirmière ?
Un dispositif transversal sur les trois années d'études Quelques préalables théoriques Les arts au centre du dispositif Oeuvrer à favoriser l'intégration des notions essentielles Les étudiants, acteurs du lien avec le terrain |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 114509 | REV - PER | REVUE | Documentation ERFPP | Revues | Disponible |


