E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
select distinct uni.typdoc, sum(nbexplnum) as nbexplnum from (select distinct notices.typdoc, count(explnum_id) as nbexplnum from notices left join explnum on explnum_mimetype in () and explnum_notice = notice_id ,notice_statut where indexint=457 and statut=id_notice_statut and ((notice_visible_opac=1 and notice_visible_opac_abon=0)) group by notices.typdoc union select distinct notices.typdoc, count(explnum_id) as nbexplnum from notices left join bulletins on bulletins.num_notice = notice_id and bulletins.num_notice != 0 left join explnum on explnum_mimetype in () and explnum_bulletin != 0 and explnum_bulletin = bulletin_id ,notice_statut where indexint=457 and statut=id_notice_statut and ((notice_visible_opac=1 and notice_visible_opac_abon=0)) group by notices.typdoc) as uni group by uni.typdoc
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') and explnum_notice = notice_id ,notice_statut where indexint=457 and statut' at line 1
select * from aut_link where (aut_link_from='8' and aut_link_from_num='457') order by aut_link_type, aut_link_string_start_date, aut_link_string_end_date, aut_link_rank
Unknown column 'aut_link_rank' in 'order clause'
Détail du plan de classement
BEA 111 |
Ouvrages de la bibliothèque du plan de classement BEA 111 (11)
Livre
Livre
Comment accompagner les enfants et les adolescents dans leurs usages des écrans ? Comment être une ressource pour eux alors que nous pensons qu'ils maitrisent mieux que nous les outils ? [Résumé d'éditeur]Livre
Livre
Télévision, ordinateurs, tablettes, jeux vidéo, téléphone, réseaux sociaux... Tous les parents ou presque sont concernés par les questions " d'écrans ", car les enfants les utilisent quotidiennement ou presque. Souvent, la présence d'écran est s[...]Livre
BORDET PETILLON Sophie, Auteur ; TISSERON Serge, Collaborateur | Rennes : Hygée éditions | T'inquiète, je gère ! | 2021Alors que les nouvelles technologies font de plus en plus partie de notre quotidien, il est essentiel d'informer et sensibiliser les plus jeunes des effets des écrans sur la santé et des précautions d'usage pour naviguer en toute sécurité. [Résu[...]Livre
Les écrans sont partout, tout comme les livres, la musique, la nature, le sport et les amis. Mais face aux écrans, la pression sociétale et commerciale fait croire aux parents que leurs compétences éducatives ne seraient plus opérationnelles. Po[...]Livre
Dominique Texier, Directeur de publication ; Fédération nationale des Centres médico-psycho-pédagogiques, Éditeur scientifique | Toulouse : Éd. Érès | 1001 et +, ISSN 2269-4161 | 2014Livre
Nos enfants appartiennent à cette première génération qui vit avec les nouvelles technologies : jeux en ligne, sites de réseaux sociaux. Tous ces nouveaux usages d'Internet ou du téléphone mobile bousculent les modèles éducatifs. De nouveaux déf[...]Livre
La consommation du numérique sous toutes ses formes - smartphones, tablettes, télévision, etc. - par les nouvelles générations est astronomique. Dès 2 ans, les enfants des pays occidentaux cumulent chaque jour presque 3 heures d'écran. Entre 8 e[...]Livre
L'auteur décrypte 15 situations liées à la surutilisation des écrans pour les enfants, avec pour chacune un plan d'action, afin que l'enfant aiguise son esprit critique et se prenne en main pour mieux gérer ses écrans. [Résumé d'éditeur]Livre
Nicolas Poirel, Auteur 2020Riche d'exemples concrets, ce livre fait le point sur les effets véritablement prouvés des écrans sur nos enfants, sur ce qu'il faut éviter ou encourager, selon l'âge de l'enfant et les situations quotidiennes. [Résumé d'éditeur]