E.R.F.P.P. - Centre de Documentation

select distinct uni.typdoc, sum(nbexplnum) as nbexplnum from (select distinct notices.typdoc, count(explnum_id) as nbexplnum from notices left join explnum on explnum_mimetype in () and explnum_notice = notice_id ,notice_statut where indexint=463 and statut=id_notice_statut and ((notice_visible_opac=1 and notice_visible_opac_abon=0)) group by notices.typdoc union select distinct notices.typdoc, count(explnum_id) as nbexplnum from notices left join bulletins on bulletins.num_notice = notice_id and bulletins.num_notice != 0 left join explnum on explnum_mimetype in () and explnum_bulletin != 0 and explnum_bulletin = bulletin_id ,notice_statut where indexint=463 and statut=id_notice_statut and ((notice_visible_opac=1 and notice_visible_opac_abon=0)) group by notices.typdoc) as uni group by uni.typdoc
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') and explnum_notice = notice_id ,notice_statut where indexint=463 and statut' at line 1

select * from aut_link where (aut_link_from='8' and aut_link_from_num='463') order by aut_link_type, aut_link_string_start_date, aut_link_string_end_date, aut_link_rank
Unknown column 'aut_link_rank' in 'order clause'
Détail du plan de classement
SHS9 - SCIENCES DE LA COMMUNICATION |
Ouvrages de la bibliothèque du plan de classement SHS9 - SCIENCES DE LA COMMUNICATION (7)



![]()
Livre
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficac[...]![]()
Livre
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les p[...]![]()
Livre
Communiquer, à une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages très rapidement, est indispensable pour faire émerger sa marque et ses produits face à la concurrence. Maîtriser les bases de la[...]![]()
texte imprimé
La communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement réussie. Analyse d'un contexte, découverte de besoins, détermination d'objectifs et de cibles, choi[...]![]()
Livre
![]()
Livre
Les réseaux sociaux font partie de votre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'i[...]![]()
Livre
Alex Mucchielli, Auteur | Paris : Hachette supérieur | Les Fondamentaux (Paris), ISSN 1152-1392 | 2006Synthétique et pédagogique, cet ouvrage de référence analyse avec clarté et pertinence les derniers développements de la science de la communication.