E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
Malade ou client
Type de document :
|
Livre
|
|
|
Congrès :
|
;Dominique Jolly
;Christiane Jolly
|
Editeur :
|
Paris : Economica
|
Année de publication :
|
1993
|
Oeuvres / Expressions :
|
|
|
164 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7178-2446-9
|
Format :
|
164 p.
|
Index. décimale :
|
DLE3 (ETHIQUE / DEONTOLOGIE)
|
Résumé :
|
Dans ce livre : Le point de vue d'un médecin sur le devenir de sa profession ; Le point de vue du malade ; Le point de vue du chirurgien ; Le point de vue de l'architecte hospitalier ; Le point de vue de l'assistan de service social ; Le point de vue d'une association de malades ; Le point de vue d'un industriel du médicament ; Le point de vue du médecin spécialiste ; Le point de vue de l'acheteur d'équipement hospitalier ; Le point de vue du directeur d'hôpital public; Le point de vue de l'économiste de la santé ; Le point de vue du chirirgien dentiste ; Le point de vue de l'infirmière à l'hôpital ; Le point de vue du juriste ; Le point de vue de chercherur sur les enquêtes de satisfaction des malades
|
Exemplaires
Exemplaires (2)
|
107906 | DLE 3 - JOL | LIVRE | Documentation ERFPP | Droit - Législation - Ethique | Disponible |
107910 | DLE 3 - JOL | LIVRE | Documentation ERFPP | Droit - Législation - Ethique | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !