E.R.F.P.P. - Centre de Documentation

select distinct uni.typdoc, sum(nbexplnum) as nbexplnum from (select distinct notices.typdoc, count(explnum_id) as nbexplnum from notices left join explnum on explnum_mimetype in () and explnum_notice = notice_id ,notice_statut where indexint=83 and statut=id_notice_statut and ((notice_visible_opac=1 and notice_visible_opac_abon=0)) group by notices.typdoc union select distinct notices.typdoc, count(explnum_id) as nbexplnum from notices left join bulletins on bulletins.num_notice = notice_id and bulletins.num_notice != 0 left join explnum on explnum_mimetype in () and explnum_bulletin != 0 and explnum_bulletin = bulletin_id ,notice_statut where indexint=83 and statut=id_notice_statut and ((notice_visible_opac=1 and notice_visible_opac_abon=0)) group by notices.typdoc) as uni group by uni.typdoc
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') and explnum_notice = notice_id ,notice_statut where indexint=83 and statut=' at line 1

select * from aut_link where (aut_link_from='8' and aut_link_from_num='83') order by aut_link_type, aut_link_string_start_date, aut_link_string_end_date, aut_link_rank
Unknown column 'aut_link_rank' in 'order clause'
Détail du plan de classement
STI12 : projet de soins infirmiers |
Ouvrages de la bibliothèque du plan de classement STI12 (3)



![]()
Livre
CHAMBON Martine, Auteur ; Henri Pérouze, Auteur | Lyon : Chronique sociale | Pédagogie formation (Lyon), ISSN 1255-0841 | 2003Depuis une dizaine d'années, différents organismes privés et publics tentent de moderniser leurs services par la conduite de projet. Ce nouveau mode de management bouscule la lourdeur des organisations traditionnelles. A défaut de référents cult[...]![]()
Livre
Philippe Grosjean, Auteur ; Frédérick Duvernois, Auteur | Paris : Masson | Encadrer à l'hôpital, ISSN 1294-0968 | 2000![]()
texte imprimé
La pédagogie du projet est omniprésente dans la littérature pédagogique. Elle est recommandée par les décideurs tant pour les pratiques scolaires que pour la formation d'adultes. Elle est parée d'immenses vertus éducatives. Mais est-elle vraimen[...]