E.R.F.P.P. - Centre de Documentation
Titre :
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Quand les jeux vidéo remplacent les médicaments (2017)
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Auteurs :
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Hubert D'Erceville, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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01 Net (N°856, Du 4 au 17 janvier 2017)
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Article en page(s) :
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p. 58-61
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Langues:
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Français
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Résumé :
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Aussi curieux que cela puisse paraître, les jeux vidéo pourraiet supplanter certains traitements traditionnels. Déjà, ils aident les médecins à diagnostiquer et à soigner de nombreux problèmes de santé
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Note de contenu :
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Des vertus thérapeutiques cliniquements vérifiées ; Après quelques séances de jeu, un hémiplégique a pu lâcher sa béquille ; L'addiction au jeu s'avère bénéfique ; La réalité augmentée plus forte que la douleur ; Les mutuelles rembourseront bientôt les sérious games ; Le jeu améliore la motivation des patients
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Exemplaires (1)
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108389 | REV - 01N | REVUE | Documentation ERFPP | Revues | Disponible |
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